JCVD

Publié le 11 Juin 2008

Spéciale dédicace pour Monsieur Solution Mac.

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En voila une belle tronche qui mérite qu'on s'y attarde! La tronche d'un mec qui gagne à être mieux connu que préjugé...<br /> Et bien j'aurais sans doute eu plus de mal que vous à devoir m'arrêter sur une image pour y laisser mon commentaire! Vos caricatures sont aussi étonnantes que pertinentes, tant dans la technique infographique très personnelle que le style du dessin. En tout cas la ressemblance est frappante et c'est avec une curiosité et un plaisir grandissant que je suis arrivé jusqu'à la fin. J'aime beaucoup le réalisme que dégage votre technique digitale. Bref une très très bonne production!
Répondre
F
<br /> Merci bien.<br /> <br /> <br />