Jacques Villeret

Publié le 25 Juillet 2008

J'aime bien sa tête de clown étonnée, et toujours beaucoup de tendresse dans les yeux.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu t'éclates Franky !! Elles sont carrément sympas tes illustrations !
Répondre
F
<br /> Ben merci, c'est vrai que ça m'amuse et comme c'est un peu calme en ce moment au niveau boulot...<br /> En plus je commence à prendre goût aux commentaires, je crois que je suis en train de couver une bloggitte aigues. Faut que je fasse attention.<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que c'est un excellent exercice, et si en plus ça t'amuses, ne laisse pas tomber !
Répondre
D
Oui, je vais régulièrement sur le blog de Maester, et à chaque fois je me prends une claque.<br /> D'ailleurs, j'avais commencé à me lancer dans la caricature, juste pour le fun, mais en voyant celles de Maester j'ai décidé d'arrêter ;-)
Répondre
F
<br /> Mouais, ça m'a fait pareil quand j'ai commencé avec Bronson. J'ai vu celui d'Achdé ou les caricatures de S.Kruger (en lien sur mon blog) et je me suis senti ridicule. J'ai décidé de continuer tant<br /> que ça m'amuse et finalement, plus on en fait, plus ça viens. Après, ça dépend des personnages.<br /> <br /> <br />
D
Il est superbe, l'expression est encore plus réussie que sur le crayonné.
Répondre
F
<br /> Merci gars, ça fait plaisir et c'est encourageant.<br /> Fais un tour chez Maester il a fait un comique que je ne connaissais pas, surtout un profil en deux coups de crayons, il est très fort.<br /> <br /> <br />