recherche

Publié le 15 Décembre 2008

Petite recherche pour Balasko et Bouquet.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #crayonné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cécile salar 17/12/2008 17:27

cool Francky, j'aime beaucoup ces crayonnés, tu t'éclates, ca fait plaisir à voir !
A quand un autoportrait ;-) ?

FRANCKY 17/12/2008 17:59


Hello,
ben ouais, ça me change du boulot, ça me défoule et en plus ça m'amuse.
L'auto-portrait, j'sais pas, j'suis timide ;-)
@+ merci du commentaire, c'est mes récrés.