Jacques Dutronc

Publié le 9 Janvier 2009

J'aime les filles, lala lala, j'aime les filles lala lala...

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, puisque tu n'as pas fait le fils, je viens de le faire ;-)<br /> Mais tu avais raison, on dirait le père....<br /> En tous cas encore bravo, ta caricature de Dutronc est vraiment réussie...
Répondre
F
<br /> AAh, le fils Dutronc, sacré challenge... Je vais aller voir de suite.<br /> <br /> <br />
M
je reviens visiter ton blog ....superbe bravo
Répondre
F
<br /> Merci, n'hésitez pas à faire un tour de temps en temps j'essaye d'être régulier dans les post.<br /> <br /> <br />
A
ça y est votre style est installé! permettez moi de m'inclinez devant vous. Votre Dutronc est tout simplement remarquable ! Chapeau ! Je retourne à mes crayons gris et mes lignes courbes moi…
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, droit au cœur ! Rien n'est jamais installé, mais ça progresse et ce commentaire fait du bien. Ne vous inclinez pas trop on va se cogner la tête ;))<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que le père et le fils se ressemblent... pas évident de les différencier.
Répondre
D
Super ! Les traits "anguleux" et les formes "cassés" rendent bien et son regars est bien rendu aussi.<br /> J'ai une suggestion : tu pourrais faire le fils aussi (et avec sa guitare svp), oui je sais je suis chiant ;-)
Répondre
F
<br /> J'ai effectivement pensé à faire le fils après, comme j'avais fait pour Higelin, le truc c'est qu'ils ont la même tête. J'ai un peu peur de faire un Jacques Dutronc jeune en voulant faire le fils.<br /> <br /> <br />