Pete Townshend

Publié le 5 Février 2009

C'est qui !? That's Who !!

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout simplement excellent !!! avec en prime l'attitude !! bravo francky
Répondre
F
<br /> Merci Msieur, venant de vous je suis tout rouge ;-)<br /> <br /> <br />
A
avec le mouvement en plus ! là c'est top ! Une bel efficacité et tout y est. ça me rappelle un concert en… ouais bon ben on évitera l'année, j'me sens vieux tout à coup…
Répondre
F
<br /> Au moins vous les avez vu en concert, moi pas c'est un de mes grands regrets.<br /> Pour vous tout rentrent dans l'ordre après le coup de vent ? Courage, en pensée avec vous ;-)<br /> <br /> <br />
D
Chouette ! un guitariste en entier avec sa guitare ;-)<br /> Très réussi je trouve, il va falloir que je m'intéresse un peu plus à sa discographie par contre, il parait que c'est un excellent guitariste, et je le connais assez mal... j'ai honte ;-)
Répondre
F
<br /> Tu peux te procurer toute sa discographie les yeux fermés. Et, franchement,... les WHO reste un des groupe de rock des plus fabuleux. Si tu as un vidéoclub pas loin, loue le film "Tommy", un petit<br /> voyage en 70 ça fait pas de mal ;-)<br /> <br /> <br />