Croquis

Publié le 10 Mars 2009

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes croquis !<br /> Par contre, y'a un soucis avec ton adorable petit chien... pourquoi il montre les crocs ? y t'aime pâ :-(
Répondre
F
<br /> Il est adorable mon p'tit pépère, Il veux jouer tout le temps, c'est pour ça qu'il montre les dents. Je mettrais peut-être des photos, mais c'est un peu décalé par rapport au tis dessins de<br /> Francky.<br /> <br /> <br />
D
Sympas ces croquis... un bon exercice pour occuper les moments creux de la journée ;-)
Répondre
F
<br /> C'est pour combler les moments où le Mac calcul mes rendus 3D. J'ai toujours une petite feuille de l'imprimante à recycler, il faut bien utiliser les deux faces sinon c'est du gâchis ;-)<br /> <br /> <br />