JEU

Publié le 13 Mars 2009

Une petite page de croquis entièrement sur le même thème. Je vous laisse découvrir la personne en question.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> bravo quel talent<br /> réponse evidente ST EXUPERY ET SON PETIT PRINCE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Gagné !<br /> Merci et bonne visite.<br /> <br /> <br />
C
Mon enfance et ces dessins : l'avion me fait penser tout de suite à Pepe Boyington et ses fesses. Je sais que c'est pas ca mais mes souvenirs d'enfances sont restés bloquées sur son posterieur....<br /> <br /> ok, en fait, c'est Antoine de Saint Exupéry le type au milieu, puis l'avion, les lettres, l'afrique, "dessine-moi un mouton".... ;-)
Répondre
F
<br /> T'as tout bon, sauf l'afrique. C'est l'Amérique du sud mais bon, on va dire que c'est moi qui l'ai mal dessinée.<br /> <br /> <br />
E
Je découvre ton blog, j'arrive à peine et PAF un jeu. Bon je tente ma chance : Saint-Exupéry.<br /> <br /> Je vais voir la suite maintenant. Evidement, je te félicite pour ton coup de crayon même si mon observation plus que positive doit se perdre dans la masse de toutes celles qu'on a du te faire depuis le temps. Mais bon, je ne pouvais taire mon jugement face à tes croquis.
Répondre
F
<br /> Merci de la visite et du commentaire, bienvenue sur mon blog. Rien ne se perd dans la masse, chaque commentaire pousse à continuer ou se remettre en question.<br /> Bravo pour le jeu, vous avez gagné le droit de revenir quand vous voulez sur ce blog ;-)<br /> <br /> <br />
F
Many thanks for stopping by my weblog and for the comment! Congrats btw, exquisite works here, wow. Cheers!
Répondre
D
Euh... le petit prince ? J'ai bon ? On gagne quoi ?..
Répondre
F
<br /> Ben voilà, bravo. T'as gagné le droit de chercher sur google (ou autre) qui a écrit le petit prince ;-))<br /> <br /> <br />