Fabien Pelous

Publié le 24 Avril 2009

Bonne retraite Monsieur Pelous et merci.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ce très bon lien
Répondre
B
Superbe.<br /> Et contrairement à ce que dit Thierry, je trouve que l'enveloppe, déjà une caricature, des rugbymen, les rend difficiles à caricaturer.<br /> Là, c'est (très) bien
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, très touché et flatté de ce commentaire.<br /> Pour votre Angus voici un lien qui peut vous rendre service ;-)<br /> http://www.flickr.com/search/?q=angus+young<br /> <br /> <br />
T
Certes, les rugbymen sont d'un gabarit facilement caricaturable, mais encore faut-il pouvoir passer outre cette enveloppe corporelle pour entrer dans la personnalité de chaque joueur. Et tu as parfaitement réussi à le saisir. C'est du très beau boulot qui me laisse admiratif.
Répondre
F
<br /> Merci bcp, j'suis tout rouge maintenant ;-)<br /> <br /> <br />
D
ça c'est du "rugbyman" ou j'm'y connais pas...<br /> J'aime bien la forme de son menton...
Répondre
F
<br /> le menton est assez caracteristique chez ce Monsieur, mais j'aurais pu forcer un peu sur ses oreilles ecrasées.<br /> <br /> <br />
D
Mrci beaucoup excellent travail!!!!!
Répondre
F
<br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br />