Bernard Blier

Publié le 16 Juin 2009

Caricature de Bernard Blier, superbe acteur souvent servi par des dialogues mémorables.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super<br /> j avais beaucoup aimé le premier, mais l expression du regard de celui ci est superbement réussi
Répondre
F
<br /> Un petit coté "façon puzzle au quatre coins de paris" ou "nervous breakdown" ?<br /> <br /> <br />
T
Quels regards (celui de Blier et le tien, bien entendu) !!!<br /> Cette caricature a quelque chose de particulièrement vivant. Très beau travail !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup. Je trouve le coup de crayon de ta dernière caricature (REM) fantastique, j'suis fan. Pour ce qui est de la ressemblance, je ne connais pas assez le model pour dire quoique ce soit.<br /> En revanche il m'était impossible de laisser un com.<br /> <br /> <br />
V
Bonjour amigo<br /> génial! merci pour les photos! bonne journée! bisous <br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
F
<br /> ??? je n'ai pas envoyé de photos ?! Je ne connais personne à Marrakech ?? Peut-être à Honfleur ;-)<br /> Qui-êtes vous ?!<br /> <br /> <br />
V
Bonjour amigo<br /> génial! merci pour les photos! bonne journée! bisous <br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
F
<br /> ??? je n'ai pas envoyé de photos ?! Je ne connais personne à Marrakech ?? Peut-être à Honfleur ;-)<br /> Qui-êtes vous ?!<br /> <br /> <br />
D
Oui bien sûr, je te tiendrai au courant, mais je l'ai peut-être annoncé un peu trop vite, normalement c'est sûr à 95 % mais bon....
Répondre