Brian Setzer

Publié le 30 Juin 2009

caricature de Brian Setzer, guitariste Grandissime des Stray Cats.

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hou là là ! Je vais me faire taper sur les doigts (prends, stp, la baguette du batteur génial aussi !), j'ai osé enfreindre ton avertissement à Thierry sur le dernier commentaire, j'ai posté ton<br /> Brian ce matin parce qu'il est vraiment trop bon !!! Bravo Francky ! hé hé tu dois te demander comment j'ai fait sans passer par toi pour me l'envoyer !! hé hé, elle est contente la p'tite dame<br /> !<br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé, une capture d'écran ? Je donne ma langue aux cats. Merci pour le lien, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> PS: je viens de me rendre compte que mon humour froid ne passe pas bien à l'écris (réponse à thierry)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations pour cette excellente caricature, pas besoin de commentaire pour reconnaître le personnage qui occupe mon espace sonore 17h/24 (oui je dors parfois)<br /> Serait-il possible d'avoir une meilleure résolution pour me faire un petit cadre dans ma pièce CD ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est possible, il suffit de me donner votre adresse mail (que je ne publierais pas), le format que vous désirez (dans la mesure du possible de mon petit original) et de la somme que vous êtes prêt<br /> à mettre.<br /> En vous rappellant que toute reproduction, diffusion publique, usage commercial est formellement interdit et puni, très fort, par la loi.<br /> <br /> <br />
L
SUPERBE! étant un fan de Brian, Je trouve ta caricature exellente! Bien pour la coupe (on dirai moi XD)!<br /> A+ bon courage!
Répondre
F
<br /> Merci, bonne visite.<br /> <br /> <br />
D
Une classe folle!!!<br /> Superbe travail Francky
Répondre
F
<br /> Merci bcp, c'est surtout votre Errol Flynn qui à la classe ;)<br /> <br /> <br />
T
J'ai vu des photos de lui depuis la découverte de tes derniers croquis : cette caricature est géniale !<br /> Bravo !
Répondre
F
<br /> Merci. Après l'image, passez au son, il est vraiment très fort ;)<br /> <br /> <br />