Sean Connery

Publié le 19 Août 2009

Pour continuer dans la série 007 voici une caricature de Sean Connery, mon Bond préféré. Sauf que je ne suis pas super satisfait, il y a un truc qui cloche mais je n'ai pas trouvé quoi. Amis caricaturistes n'hésitez pas à m'aider. Ne me dites pas les oreilles, ça je sais ;))

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si ça peux t'aider, perso je trouve peut-être le haut des sillons naso-géniens un brin trop arrondis et éloignés des narines?... Mais bon...
Répondre
F
<br /> Aïe, je n'est pas de dictionnaire sous la main, mon vocabulaire est assez limité. C'est le truc sous le nez que ça fait mal quand on appuye fort dessus ? heu... ou les rides, quoi !!??<br /> Un Grand merci pour ton aide.<br /> <br /> <br />
T
Avec toute cette production, tu n'envisages pas de sortir un bouquin?
Répondre
F
<br /> Ben, non. Je fait ça uniquement par amusement. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce blog et ça s'arrête là.<br /> <br /> <br />
D
A mon avis c'est les oreilles qui clochent... bon ok, je sors...<br /> Non en fait je ne vois pas vraiment...<br /> Il y a certainement quelque chose à faire pour améliorer la ressemblance mais je ne voudrais pas te mettre sur une fausse piste, et puis les conseils de Thierry seront certainement suffisants ;-)
Répondre
F
<br /> Tous les conseils sont bon à prendre, c'est à moi de faire le choix d'en tenir compte ou pas, et effectivement les remarques de Thierry sont vraiment excellentes, il a un sacré coup d'œil en plus<br /> de son coup de crayon le bougre. Je laisse refroidir un peu (en plus j'ai pas mal de boulot) et je le reprendrais plus tard. Merci de ta visite en tout cas ;))<br /> <br /> <br />
T
D'un point de vue personnel, il y a relativement peu de choses, en fait, à corriger. Mais je ne vois pas comment te joindre par email (je souhaite t'envoyer une image, ce qui serait peut-être plus simple)...
Répondre
F
<br /> Merci à toi l'ami, je te mets mon e-mail dans un commentaire à la suite. Je le supprimerais dès que tu en auras pris connaissance.<br /> <br /> <br />