Delta, fox !

Publié le 14 Septembre 2009

Les vacances sont terminées et il faut se remettre à travailler. Allez, courage !

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #crayonné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent cette petite BD, les expressions sont bien trouvées.<br /> Le chien a une bonne tête, tu devrais en faire un personnage que l'on retrouve de temps en temps dans d'autres petites histoires ;-)
Répondre
F
<br /> Je vais y penser, d'autant plus que j'ai le modèle vivant à la maison et il ne manque pas d'imagination pour faire des c....<br /> <br /> <br />
T
La même pour moi ce matin. Puis j'ai appris la mort de Patrick Swayze...
Répondre
F
<br /> Tu vas faire un petit homage gribouillé au bic ?? chic !<br /> <br /> <br />
T
Héhé ! Je connais ça aussi !<br /> Heureux de te savoir de retour, en espérant que ces quelques jours de vacances t'ont été profitables.
Répondre
F
<br /> Trop courts mais profitables. J'adore quand tu travailles à la hache ;))<br /> <br /> <br />
P
y'a pas que le chien !
Répondre