Amy Winehouse

Publié le 17 Août 2011

Un ti croquis noir pour un destin bien sombre.

 

AmyW.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #crayonné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
J
<br /> Je voulais laisser un commentaire sur John Lee Hooker car j'aime bien mais il manque sa guitare:je n'y suis pas arrivé, ça bogue<br /> A bientôt<br /> JA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé, la guitare viendra peut-être sur une prochaine caricature, en attendant, merci de votre visite et du commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Troublant et émouvant croquis de cette silhouette fragile au regard dur. Il y a de la bienveillance et de l'empathie dans ton dessin. De la tristesse aussi. Mais c'est magnifiquement décrit avec ce<br /> qu'il faut de pudeur.<br /> Sombre dessin, sombre destin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sombre destin, je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa, l'expression est bien rendue, notamment l'expression de la bouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les esquisses au stylo. Elles ont une force et un contraste inégalables. Sur ta version de Amy, je suis impressionné par le "modelé" de la joue et du visage, tes traits forment un<br /> superbe relief et une texture particulière. Bravo encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Christophe, ton commentaire me va droit au cœur.<br /> <br /> <br /> <br />