Annie Girardot

Publié le 2 Mars 2011

La bougresse n'est pas facile à caricaturer, après quelques essais infructueux je me contenterais de ce petit crayonné au bleu pour lui rendre hommage. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

 

AG.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #crayonné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
G
<br /> woo !!<br /> elle est rayonnante.<br /> Tu as su la saisir très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heu, ... ben non, pas très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En quelques traits tu as su saisir sa personnalité, ce qui est déjà une performance en soi tant celle de la dame était complexe, d'une humanité toute en nuances et en délicatesse, et pour qui<br /> l'humour permettait de cacher une forme de pudeur touchante. C'est lumineux, et remarquable.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dame complexe, ce n'est rien de le dire, j'ai lamentablement échoué dans l'exercice de la caricature.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le plus important pour moi, c'est que tu aies eu la délicatesse et l'envie de la dessiner. Tu as raison, sous des apparences très "communes" et de simplicité, son visage semble insaisissable. Mais<br /> je connais ton obstination, Francky...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ambre, il faudra attendre un peu car j'ai du lait sur le feu en ce moment ;-))<br /> <br /> <br /> <br />