Devinette

Publié le 23 Septembre 2011

La précédante devinette était vraiment très facile, en voici une un peu plus compliquée je l'éspère.

un petit indice : musicalement, c'est un tueur.

 

JH2.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
D
Bernie Bonvoisin ? Etait-il le compositeur des songs ?
Répondre
T
<br /> Ma culture musicale ressemblant terriblement à l'horizon (elle est plate et lointaine), il me faut pas mal bricoler pour ouvrir ne serait-ce que le début d'un commencement de piste. Néanmoins, j'ai<br /> fini par trouver des photos de Jamie Hince, et peux donc déclarer à ceux qui en douteraient encore que cette caricature est formidable, jusque dans l'expression du bonhomme.<br /> Bravo, Francky.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Thierry, ta culture littéraire prendrait donc toute la place ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Avec tes indices j'étais parti sur The Killers, mais, bien qu'il y aurait pu y avoir quelques choses dans la jeunesse du meneur qui aurait pu arriver à ceci en vieillissant, il s'avère que c'en est<br /> pas le cas.<br /> Hier je suis tombé sur l'affiche de The Kills, et là j'ai compris… mais trop tard.<br /> Jolie coup Franckie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jamais trop tard pour s'amuser ;-) merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Francky avec un Y stp, je suis un garçon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te dis merci, pour l'amusement et surtout la qualité du dessin, en le publiant sur mon blog. Bises, Francky.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />