Guillaume Canet

Publié le 9 Novembre 2010

Je n'en suis qu'a moitié satisfait mais voici la caricature de Guillaume Canet.

 

G.Canet.jpg

Rédigé par FRANCKY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il n'est pas si mal, mais je pense qu'il était difficile de faire mieux au niveau ressemblance sous cet angle de vue... Peut-être que si tu essaies avec une photo où on le voit plus de face... (ou<br /> légèrement de 3/quart)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai déjà tourné autour pas mal de temps, je vais le laisser de coté un moment et puis on verra.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je dis bravo...pour te reprendre il n'est pas facile le Guillaume et ton resultat est tres bien....tu ne serais pas un peu tétu comme garcon ?...et je ne parle pas du journal...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais comme je le disais je ne suis pas encore satisfait du résultat. je crois que je ne l'ai pas laissé assez reposé. Têtu ? je ne pense pas,... quoique ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha ben non alors...pour une fois je suis pas d'accord.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a encore du boulot, je te l'accorde.<br /> <br /> <br /> <br />