Isabelle Carré

Publié le 11 Janvier 2011

isabelle-carre.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
A
<br /> Je suis très contente que tu l'aies dessinée, c'est une actrice que j'apprécie et j'aime comme tu as "respecté" sa discrétion si naturelle. Bravo sincèrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bcp Ambre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On peut dire que tu lui as fait une tête "au carré"... oui je sais, elle était facile ;-)<br /> En tous cas c'est réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Denis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une fort séduisante approche d'une comédienne qui ne l'est pas moins (elle est aussi jolie en vrai qu'en photo), et sur la caricature de laquelle je me suis cassé les dents il y a peu. En<br /> attendant qu'elles repoussent et que je reprenne mon élan, je savoure cette version.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une version Coquelet de la belle à venir, j'ai hate... de voir les déformations que je n'ai pas réussis à faire. J'ai toujours du mal à "déformer" les belles filles ;-))<br /> <br /> <br /> <br />