Jack White

Publié le 10 Octobre 2011

JW.jpg

caricature - jack white - the dead weather

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
T
<br /> Excellllent. Les versions que tu as réalisées de jack White m'intéressent pour les choix d'exagération légèrement différents que tu as faits dans les deux cas, et ce dont chacune témoigne du<br /> bonhomme. C'est une belle exploration de cette personnalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "légèrement différents" !!?<br /> <br /> <br /> je dirais plutôt "déformation inversée"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussi, on le reconnaît bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour mon anniversaire.<br /> J'ai posté ton Jack White,pour la deuxième fois ! mais cette version est encore meilleure, je trouve. Tu l'as "chopé", vraiment, et ce pour mon plus grand plaisir.<br /> Merci, Francky, et continue ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu effectivement, mais je ne prends pas toujours le temps de laisser un commentaire. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta caricature est extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guillaume.<br /> <br /> <br /> <br />