Jean Gabin

Publié le 5 Août 2010

Réponse au jeu (trop facile), c'est effectivement la caricature de jean Gabin maintenant terminée.

 

gabin.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il en impose ce Gabin ! Superbe Francky.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pensif et massif comme je le ressentais régulièrement.<br /> C'est vrai que ton "interprétation" est différente de celles que je connais, et c'est très bien ainsi, c'est ce qui fait la richesse du plaisir à regarder les dessins (en évitant si possible de les<br /> comparer voire de les hiérarchiser !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La comparaison peut-être bénéfique pour progresser mais je tenais avant tout à ne pas être influencé dans la mesure du possible. Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A l'écran, cette caricature a autant de présence que son modèle. On s'attend presque à ce qu'il donne la réplique tant il paraît animé. Sous les traits épais du bonhomme, tu parviens à révèler des<br /> nuances extraordinaires de son jeu de comédien tout en retenue, comme cette lumière intérieure du regard. C'est impressionnant. Je suis impressionné (voire deux).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un précieux né ?!! J'aurais dit un Gros pif, moi.<br /> <br /> <br /> Merci de tes commentaires stimulants et réguliers.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment bien ! L'expression est bien captée, les couleurs sont sympas et tu nous en fait une interprétation personnelle, assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir parmi les caricatures de<br /> Jean Gabin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà un commentaires qui me rend heureux, je voulais oublier toutes les caricatures déjà vues pour partir de Zéro avec un œil neuf, mon but est donc en partie atteind mais je ne suis pas<br /> complètement satisfait de la ressemblance générale. Merci Denis, (ton willy est extra)<br /> <br /> <br /> <br />