Jean Rochefort

Publié le 16 Juin 2010

Caricature de Jean Rochefort jeune et sèrieux, et oui ce grand acteur n'a pas fait que des comédies.

 

rochefort.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une sacré profondeur dans le regard superbement retranscrite! Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le model qui a un regard énorme, je n'y suis pour rien. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est le Rochefort des années soixante, si je ne me trompe pas. C'est tout à fait lui, le visage aussi pointu et affûté qu'une lame de couteau. Voilà qui ne manque pas de piquant. Superbe<br /> réalisation, Francky.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais ajoute une dixaine d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il avait cette coiffure bizarre quand il était jeune ?<br /> Sinon, l'expression et la ressemblance sont parfaites.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sur l'image de ref oui mais j'ai peut-être forcé un peu trop le truc.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extraordinaire ressemblance, le regard me scotche. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais le refaire version jeune, je n'étais pas très satisfait de ma première version (flou). Merci m'sieur.<br /> <br /> <br /> <br />