JEU

Publié le 13 Avril 2010

Un petit jeu, histoire de pimenter un peu cette caricature. Qui est-ce ?

Petit indice, ne cherchez pas trop du coté cinéma à moins de passer par ICI.

 

CarlOrff.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aucunes idées, pourtant sa tronche ne m'est pas inconnu... (ça m'énerve, ça m'énerve!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Du calme, du calme, Thierry à presque donné la réponse il faut faire un petit effort. ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'aurais dit "Mathieu Chedid" alias "M" dans 40 ans ;-)<br /> C'est en rapport avec sa coupe de cheveux, ça me fait penser à lui... mais je vais peut-être chercher un peu loin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement, il faut chercher un peu plus loin, mais l'ami Thierry vient de donner un indice de poids.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ayé, j'ai trouvé (bon sang, mais c'est bien sûr !) ! C'est bien une tête que j'ai vue une fois dans un documentaire, il y a quelques années.<br /> Initiales C.O. (pour ne pas tout dévoiler trop tôt).<br /> Qu'est-ce que j'ai gagné (Ô, Fortune ! me voilà !).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ! tu es vraiment très fort.<br /> <br /> <br /> Tu as gagné le droit de revenir sur ce blog autant que tu le souhaites. ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bin... c'est pas John Boorman himself ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et non, mais c'est la bonne direction, je te laisse chercher encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sur le coup, j'ai pensé que ce pouvait être René Barjavel (à cause de son roman "L'Enchanteur"). Il y a certains points communs, mais ce n'est pas ça.<br /> Le pire, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête-là quelque part.<br /> Je continue de chercher...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te laisse chercher encore un peu, en plus je n'ai pas trop le temps en ce moment pour faire de nouvelles caricatures et passer à autre chose ;-)<br /> <br /> <br /> <br />