Léo

Publié le 8 Juillet 2010

Bidouille, tritouille, farfouille, essai, sur Léonardo Di Caprio, histoire d'explorer tout en s'amusant.

 

leonardo-copie-1.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les contrastes de couleurs chaudes et froides et les contrastes de lumières sont très intéressants... sans parler de la ressemblance qui est réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore ! Encore ! Superbe lumière et trés intéressante mise en couleur... T'es sur une piste, là...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> reste à ne pas faire une sortie de piste en allant trop vite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ouais, terrible!!<br /> Tes "essais d'explorations bitrifarfouilles amusantes" me plaisent beaucoup, Francky!<br /> Continue à creuser, la lumière ça sent la pépite...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Creuser la lumière, tiens tiens c'est une idée ça. Merci du comm.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce Léonardo en jette avec son côté noir Orson Welles. T'as pas intérêt de t'arrêter là Francky :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des menaces ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et paf ! Deuxième baffe pour moi de la journée.<br /> Faut dire aussi que je l'ai cherchée...<br /> Cette exploration me plaît beaucoup, Francky. J'espère que tu ne laisseras pas tomber cette piste trop tôt, car le filon qu'elle recèle me semble sacrément intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en ai aucune idée, mais tant que cela m'amuse et en fonction du sujet, il est fort possible que je creuse encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />