Norman Rockwell suite

Publié le 8 Avril 2011

NorRoc.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
F
<br /> Merci Franky pour ton gentil commentaire encourageant....bien que le dessin sorte rouge sur mon blog alors que....de plus les com effectivement sont out...bien que j'en recoive tout de meme...ils<br /> commencent à me titiller sur overblog....bref, en tout cas je vois de bien jolis choses sur ton tien et ce Rockwell, que j'avais deja pu admirer est vraiment de toute beauté....bravo donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et merci ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup les variations de couleurs sur la peau et le côté "pas fini" de son buste...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu en as fait une des versions les plus ressemblantes du concours-auquel-tu-ne-participes-pas. Beaucoup se sont cassés les dents sur ce profil, mais pas toi, cher Francky.Il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Thierry, mais il y a pour moi une version qui sort du lot, celle de Theb.<br /> <br /> <br /> <br />