Nouveau bureau...

Publié le 9 Mai 2011

... nouveau collègue

 

mais toujours pas le temps pour les caricatures et pas vraiment envie, je dois l'avouer.

 

new-bureau.jpg

Rédigé par FRANCKY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
O
<br /> bonjour et bravo pour vos realisations<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photo<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben, Faut pas demander, j'irais si je veux NA ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a des moments comme ça où l'inspiration ne vient pas... mais ça finit toujours par revenir ;-)<br /> Le nouveau bureau a l'air confortable pourtant, à moins que ce ne soit à cause du collègue qui squatte le fauteuil...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a pris la meilleure place ce p'tit salaupiot. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Francky. Tu m'inquiètes car déjà sur ton dernier com tu m'avais l'air tristounet. J'espère que ton collègue va te mettre une laisse pour te sortir t'aérer, courir, te baigner.. te défouler<br /> et revenir tout joyeux avec l'envie de dessiner à nouveau. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ambre, pas d'inquiètude à avoir simplement une petite réorganisation et mon nouveau collègue à une patate d'enfer ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />