Paul Meurisse

Publié le 28 Janvier 2011

Caricature de l'excellent Paul Meurisse dans le rôle de St Luc histoire de continuer le thème de l'armée des ombres.

 

P.Meurisse.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #illustration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
T
<br /> Le plus drôle, cher Francky, c'est que j'apprends autant de toi (il fallait que ce soit écrit).<br /> Ta galerie de caricatures extraites de l'Armée des ombres est sublime. Outre que c'est un film qui me fascine, tu as su rendre à chaque personnage son épaisseur humaine et sa dimension théâtrale.<br /> Ton Paul Meurisse ne fait pas exception : il est captivant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Thierry, je dégluttis avant de laisser un commentaire  sur ton T. L. Jones je suis encore sous le choc.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu t'améliores de jour en jour, l'expression et la ressemblance sont parfaites et le style graphique de plus en plus affirmé. (bel éclairage également).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci l'ami, c'est en forgeant qu'on devient forgeron parait-il, et puis l'observation des travaux de Coquelet, Da Costa et bien d'autres est une source d'apprentissage pour moi.<br /> <br /> <br /> A ce propos, ça fait longtemps que tu n'as pas fait une petite caricature ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Remarquable interprétation de Meurisse, la ressemblance est terrible. Et puis L'armée des Ombres est un film magnifique, merci donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un film revu recemment et toujours aussi boulversant. C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br /> Ton Buster Keaton est de toute beauté mais je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire, Bravo Donc.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quel bel hommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Remus.<br /> <br /> <br /> <br />