Déménagement

Publié le 6 Juin 2013

Déménagement

Suite à une mise à jour chez Over-blog, pour une nouvelle version soit disant plus simple et optimale, ... ben je m'fais la malle (ça rime)

Je me tire ailleurs pour voir si c'est plus bath ailleurs !

Pas bô, caca, pas glop, c'est nul, même pas intuitif, j'ai perdu plein de trucs, pas moyen de faire marche arrière, pas de liens pour les copains, pas cool, grosse daube, pas content, grrrr, c'est moche, pas sympa, là... y a de l'abus, et pis quoi encore, faudrait voir à pas déconner quand même, c'est pas super important mais bon, pas le temps pour ces conneries, m'en fous j'vais voir la concurrence, bien fait NA !

Vous pouvez donc retrouver mes ti dessins, gribouillis en tout genre à l'adresse suivante :

http://franckygribouille.blogspot.fr/

Rédigé par FRANCKY

Commenter cet article

Angelilie 28/04/2017 18:31

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Denis 10/06/2013 18:28

T'as raison ! Non mais !!! Vraiment pas pratique la nouvelle version d'over-blog, je suis en train de me demander si je vais pas faire comme toi...