Croquis

Publié le 14 Juin 2010

croquis "gribouillis" au stylo du grand pablo Picasso.

croquis-pablo.jpg

Rédigé par FRANCKY

Publié dans #crayonné

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Dynamiquement balèze ! Chapeau Francky.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sincerement, Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ce croquis tourbillonnant et chaud bouillant. Cette vibration sera sans doute difficile à restituer en peinture, mais j'attends désormais avec impatience d'en découvrir une version<br /> peinte si toutefois tu l'envisages.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de version couleur prévue, juste une envie de gribouiller au stylo mais l'idée de changer de technique couleur pour essayer autre chose commence à me titiller, reste à chercher... et à<br /> trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Su-per-be. Un Picasso qui vibre.<br /> <br /> Et j'apprends que FaceBook lance aussi des concours de caricatures ??!!! Manquait plus que ça, désespérant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien d'accord, le truc c'est que ça peu creer une émulation mais je suis tellement allergique au visage ovin que bon...<br /> <br /> <br /> sinon, Mer-ci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh, celui-ci est particulièrement réussi, j'aime beaucoup le traité graphique pour rendre la lumière, et en plus on le reconnait.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hey toi aussi ! Je ne sais pas si tu as un compte facebook mais tu aurais pu le proposer au challenge. Une éventuelle participation pour le prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non je n'ai pas une face de bouc et c'est un pur hazard si mon Picasso tombe en même temps qu'un challenge. Je vais essayé de voir ce que c'est que ce truc et si il n'y a pas besoin de créer un<br /> compte Facebook, je participerais peut-être le prochain coup. Merci du passage l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />